Actualités

Alerte Evénement

La Mairie de Miremont s’est dotée d’un service d’alerte par SMS pour vous informer dès que la Préfecture nous signale un événement important qui  touche notre commune.

Le SMS fait partie des solutions les plus efficaces pour vous alerter rapidement comme par exemple

Tempête, forte pluie, inondation, chute de grêle, orage violent, canicule, grand froid ou toute information dont nous jugerons l’importance.

Ce service, désormais disponible, est entièrement gratuit et votre inscription ne prendra qu’une minute.

Une sonnerie sur votre téléphone portable et votre « InfoMairie » s’affiche !

 

Comment s’inscrire ?

 

Appelez dès maintenant le numéro fixe non surtaxé : 05 36 36 31 00

Un audio vous guidera pour procéder à l’inscription en moins d’une minute.

(Service réception de SMS gratuit pour tous les citoyens)

OU

 Inscrivez-vous sur le formulaire en cliquant sur le lien


 Conformément à la loi informatique et liberté, la Mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles.

Selon le RGPD vous pourrez vous désinscrire en composant le 05 36 36 31 00  ou par tout moyen en contactant la mairie.